Fiche de poste

Pharmacien
SAINTES, NOUVELLE-AQUITAINE
CDD
5

Descriptif du poste

Madouest- ASANTIS Prestations, filiale du groupe CERP Bretagne Atlantique recrute un Pharmacien BPDO (H/F) – CDD de 5 mois - pour renforcer ses équipes pendant le remplacement d’un congé maternité :

Descriptif du poste

Rattaché au Responsable de l’Activité Respiratoire, vos missions sont les suivantes :

  • Etre le garant du contrôle et du respect des Bonnes Pratiques de Dispensation à domicile de l’Oxygène à usage médical, sur les aspects administratif, technique et encadrement,
  • Intervenir en toute autonomie dans la prise en charge des patients, en liaison avec les prescripteurs (Analyse des prescriptions médicales et visites périodiques chez les patients),
  • Valider le matériel mis à disposition du patient et sensibiliser ce dernier au respect de son traitement,
  • Dispenser les formations internes aux collaborateurs,
  • Réaliser des audits internes BPDO et participer à l’amélioration qualité de la société,
  • Participez aux projets pharmaceutiques des agences.

Profil recherché

Profil recherché

Pharmacien diplômé, vous avez idéalement une formation en oxygénothérapie et/ou une première expérience dans la prise en charge des patients à domicile. La maîtrise des BPDO serait un plus.

Vous êtes autonome, vous faites preuve d’adaptabilité, de prise d’initiative et aimez travailler en équipe pluridisciplinaire.

Ce poste est basé à Saintes et il nécessite des déplacements réguliers sur le secteur Saintes-Angoulême et même au niveau régional (véhicule de fonction fourni).

Poste en CDD d’Avril à fin Août à temps plein.

Postuler à l'offre